Faisons connaissance

Publié le par celineavon

 

 

 

avon-rouge.JPG 

 

Tout d’abord merci de votre visite sur mon blog.

 

Je suis votre nouvelle ambassadrice AVON = Céline.

 

J'habite en Haute-Savoie près de THONON-LES-BAINS (74).

J'ai trois enfants, un travail salarié (mi-temps) et je suis ambassadrice AVON depuis Mars 2011 (avant d'être ambassadrice j'ai été cliente chez AVON -

merci à Aurélie de m'avoir fait découvrir la marque que je ne connaissais pas).

 

Ce blog a été créé surtout pour les personnes qui n'habitent pas ma région ou pour les personnes de ma région qui ne peuvent pas venir à ma journée porte ouverte.

    

*J’organise à mon domicile des journées portes ouvertes , afin que tout le monde puisse découvrir la gamme des produits AVON, et découvrir la campagne en cours. Je ne fais pas de réunion, chacune, chacun, est libre de rester le temps qu’il désire, afin de découvrir, tester les produits et feuilleter le catalogue (nombreux articles référencés).

 

*Si vous ne pouvez pas venir à ma journée porte ouverte (la date ne convient pas à votre agenda = travail ou autre), et que vous souhaitez découvrir les nouveautés, je peux aussi me déplacer à votre domicile (ou bien vous venir au mien) un autre jour (date à convenir ensemble = me contacter par mail).

  Vous aurez ainsi le temps de découvrir, tester les produits de la gamme AVON chez vous ou chez moi.

 

*Mais vous pouvez aussi juste commander par catalogue et me passer votre commande sans avoir assisté à ma porte ouverte ou sans avoir eu un rendez-vous personnel  = à vous de choisir l'option qui vous convient le mieux...

 

*Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer (éloignement géographique ou autre...)vous pouvez  consulter le catalogue en ligne dans la rubrique "CATALOGUE EN LIGNE" et prendre le temps, de chez vous, de découvrir les produits et me contacter par la suite

par mail pour passer votre commande = celineambassadriceavon@gmail.com

.

 

AVON pratique la politique

100% SATISFAIT OU REMBOURSE

alors laissez-vous tenter si vous ne connaissez pas encore AVON !!!

(remboursement dans un délai de 2 campagnes de tout produit qui ne vous satisfait pas -

se reporter à mes conditions générales de vente ). 

 

 

   Bonne visite...

 

Et n’hésitez pas à laisser vos commentaires, concernant les produits, ce blog…

 

Votre Ambassadrice AVON

Céline .

 

 

Publié dans Votre ambassadrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article