Bon de commande, date des commandes, paiement et livraison

Publié le par celineavon

 

Pour passer commande, veuillez m’envoyer un mail pour me demander un bon de commande. Je vous répondrai par retour de mail avec en pièce jointe le bon de commande, que vous pourrez compléter sur votre ordinateur et me retourner ensuite par mail (fichier Excel avec formules de calculs programmées)  Email =  celineambassadriceavon@gmail.com

 

 

Commande COLISSIMO SUIVI  = paiement par chèque uniquement.

 

Commande livrée par votre ambassadrice = paiement par chèque ou espèce le jour de la livraison.

Pour les clientes qui habitent dans un périmètre de 20 km autour de THONON-LES-BAINS (74), le règlement se fera le jour de la livraison du colis, par mes soins, à votre domicile (date de livraison  à convenir ensemble).

    

Pour les autres clientes, le paiement doit parvenir à mon domicile la veille

de la clôture des commandes internet. Sans paiement dans les délais,  je ne pourrai

pas donner suite à votre  commande.

Ceci afin d’éviter les impayés, les fausses commandes …

Merci de votre compréhension.

 

 Pour les commandes livrées en COLISSIMO SUIVI = la date du départ de votre colis vous sera communiquée par mail, ainsi que le numéro du suivi colis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N° DE CAMPAGNE

DATE DE CLOTURE DES COMMANDES

             11         

                  16 novembre  2011

                                         10                      

       Terminée mais vous pouvez encore passer commande en C11 pour cette campagne

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article